Camp de jour Plaisirs d'été

Le camp de jour Plaisirs d'été aura lieu du 26 juin au 11 août à la Colonie des Grèves de Contrecoeur.

La Colonie des Grèves est en soi un grand terrain de jeux. Plusieurs activités sont offertes durant la période estivale soit des activités en groupe, jeux coopératifs, visites de la petite ferme et tours de poney, tir à l’arc, canot, excursions en forêt, piste d’hébertisme et plusieurs autres.

Horaire des activités :

Semaine 4 : du 17 au 21 juillet

Semaine 5 : du 24 au 28 juillet

Groupes d’âge

Groupes Âge
Frimousses 5 et 6 ans
Explorateurs 7 et 8 ans
Intrépides 9 et 10 ans
Ados 11,12 et 13 ans

Attention! L’enfant doit avoir complété au minimum la maternelle et être âgé de 5 ans au 30 septembre 2016 afin de pouvoir participer au camp de jour.  Veuillez noter que l’âge au 30 septembre 2016 s’applique à tous les groupes d’âge.

Coûts d’inscription

L’enfant doit s’inscrire à chacune des semaines auxquelles il souhaite participer, ce qui explique que la tarification soit fixée sur une base hebdomadaire. Places limitées.

Un tarif avantageux est valide durant la période d’inscriptions! Période d’inscriptions
4 au 31 mai
Après la période d’inscriptions
À partir du 1er juin
L’animation est offerte du lundi au vendredi de 9 h à 15 h 30.
21 $ / semaine / enfant  24 $ / semaine / enfant
Service de garde
Le service de garde est offert du lundi au vendredi de 7 h à 9 h et de 15 h 30 à 18 h.
11 $ / semaine / enfant  13 $ / semaine / enfant
Transport
L’enfant peut utiliser le transport en autobus. L’autobus partira de l’école secondaire Fernand-Lefebvre (265, rue De Ramezay, Sorel-Tracy) et l’enfant sera pris en charge par les animateurs.

16 $ / semaine / enfant  18 $ / semaine / enfant

Animation et sorties hebdomadaires

Sorties hebdomadaires : chandail obligatoire au coût de 7 $

Semaines Thématiques Dates Coûts Lieux et fiches d'information
26 au 30 juin Cabotine et ses dinosaures 29 juin 25 $ L'astuce - Centre d'amusement
3 au 7 juillet Les pyramides de Cabotine 6 juillet 31 $ Escalade - Horizon Roc
10 au 14 juillet Cabotine rencontre Jules César 13 juillet 27 $ Zoo de Granby
17 au 21 juillet La reine Cabotine 20 juillet 24 $ Planétarium et Insectarium
24 au 28 juillet Cabotine au temps du Far West 27 juillet 24 $ Équitation 1101
31 juillet au 4 août Cabotine, d'hier à aujourd'hui 3 août 25 $ Défi X out
7 au 11 août Cabotine fête dans le futur Fête de fin d'année durant les heures régulières du camp de jour sur le site de la Colonie.

* Veuillez noter que les coûts seront ajustés de 15 % après la période d'inscriptions.

Guide du parent

Pour connaître tous les détails du camp de jour, les parents sont invités à consulter le Guide du parent en cliquant ici.

Fiche santé

Vous pouvez accéder à la fiche santé en cliquant ici

Prenez note que vous devez obligatoirement remplir la fiche santé pour chacun des enfants à inscrire, et ce, avant le début des inscriptions.

Il est important d’être vigilant quant aux renseignements fournis puisque ceux-ci seront utilisés pour assurer la sécurité de l’enfant durant le camp de jour.

Formulaire d'autorisation de prise de médicaments

Si votre enfant doit prendre de la médication sur les heures du camp de jour, vous devez obligatoirement remplir le formulaire d’autorisation de prise de médicaments et le remettre directement au Service des loisirs ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca

Modalités d’inscriptions, politique de tarification préférentielle, politique d’annulation et de remboursement

Pour prendre connaissance des modalités d'inscription, de la politique de tarification préférentielle (familles, étudiants, prestataires de la Sécurité du revenu et personnes à faible revenu), de la politique d'annulation et de remboursement des cours et des activités ainsi que de la politique de confidentialité, veuillez consulter le document modalités d’inscription et politiques.

Pour nous joindre...

Service des loisirs