Wi-Fi gratuit

Vous pouvez désormais profiter d’un accès Wi-Fi gratuit pour naviguer sur Internet lors de vos promenades au parc Regard-sur-le-Fleuve, au carré Royal, au parc Dorimène-Desjardins ainsi que sur le site du quai Catherine-Legardeur.

Pour vous connecter, rien de plus simple, vous devez choisir le réseau « WIFI gratuit-Ville Sorel-Tracy », ouvrir un navigateur Internet et accepter les conditions d’utilisation. Aucun mot de passe n’est requis et le WIFI est disponible entre 6 h et 23 h, soit durant les heures d’ouverture des parcs.

Pour mener à bien ce projet, la Ville de Sorel-Tracy a travaillé en collaboration avec la Coop Internet Pierre-De Saurel qui fournit la connexion Internet et le support de l’infrastructure des antennes.