Distribution des bacs bruns en cours dans les secteurs A, F et E

20 mars 2017

La distribution des bacs bruns se poursuit aujourd'hui à Sorel-Tracy. Selon les informations diffusées par la MRC de Pierre-de Saurel, deux équipes sont dans le secteur A, où ils partent des limites de la ville avec les municipalités de Saint-Roch-de-Richelieu et Contrecoeur et s'en viennent vers le centre (une équipe sur le chemin St-Roch, et une autre sur la route Marie-Victorin). Une autre équipe procède à la distribution dans le secteur F. Finalement, une dernière équipe est dans le secteur E, aux limites de la ville avec les municipalités de Sainte-Victoire-de-Sorel et Saint-Robert, et s'en vient vers le centre par le boulevard Fiset et le chemin des Patriotes.

Pour toute question concernant la distribution des bacs bruns, vous devez communiquer avec la MRC de Pierre-De Saurel, au 450 743-2703 ou par courriel à mrc@pierredesaurel.com

La distribution des bacs bruns se fera en fonction des différents secteurs de collectes

Distribution bacs bruns web3

Rappelons que trois grosseurs de bacs seront livrés au cours des prochaines semaines dans le cadre de la distribution qui devrait se poursuivre jusqu'en avril :

Bac de 45 litres  Pour les résidences unifamiliales situées dans des secteurs où l'espace est restreint
Bac de 240 litres  Pour les résidences unifamiliales et les duplex
Bac de 360 litres  Pour les immeubles de 3 logements et plus