Un tournoi de mini-golf à saveur historique pour le 375e anniversaire de Sorel-Tracy

8 août 2017

La Corporation des fêtes du 375e anniversaire de Sorel-Tracy est heureuse de soutenir l’initiative des propriétaires du Mini-Golf de la Plaza pour la tenue d’un tournoi de mini-golf dans le cadre des festivités du 375e anniversaire de fondation de la ville. Le tournoi se tiendra le samedi 26 août 2017, de 13 h à 17 h. En cas de pluie intense, le tournoi sera remis au lendemain aux mêmes heures.

Pour l’occasion, le tarif pour les participants a été réduit à 3,75$ pour tous, peu importe l’âge. Il y aura tirage de prix de présence et l’équipe gagnante se verra remettre un trophée. Les inscriptions se feront directement sur place le jour du tournoi. Pour des informations, veuillez communiquer avec le Mini-Golf de la Plaza au 450 742-3302. Constituez vos équipes et participez en grand nombre!

Les propriétaires du mini-golf, M. Jean Lusignan, Mme Josée Lusignan et M. Hugo Deschesnes ont mentionné qu’en proposant cette activité, ils voulaient apporter leur contribution aux festivités du 375e en offrant une activité divertissante qui permettrait aux participants de découvrir un peu de l’histoire de notre ville. À cet effet, tout le long du parcours, les joueurs auront à répondre à différentes questions reliées à l’histoire et au patrimoine de Sorel-Tracy, mettant ainsi à l’épreuve leurs connaissances et donnant lieu à des échanges animés entre les membres d’une même équipe.

Le maire de Sorel-Tracy, M. Serge Péloquin, souligne que cette activité est une autre belle façon de célébrer le 375e anniversaire de la ville et qu’elle donnera certainement lieu à de belles rencontres en famille et entre amis.

Cette activité s’inscrit dans la thématique de la Grande rencontre 2017 en partenariat avec Desjardins, présentateur officiel des Fêtes du 375e anniversaire de Sorel-Tracy.