Où souhaitez-vous

• Loisirs
23 juillet 2021
Activités et loisirs

Dominic Gouin, Annie Duguay et Stéphane Tellier trio dans nos parcs les 2, 4 et 7 août

Dans le cadre des soirées musicales et des jardins animés, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement à trois spectacles. Tout d’abord, celui de Dominic Gouin, le 2 août, à 19 h, au parc des Roitelets (8101 rue des Muguets). Ensuite, voyez Annie Duguay le 4 août à 19 h, au parc Regard-sur-le-Fleuve (5 rue St-Pierre). Finalement, le 7 août à 11 h, ce sera au tour de Stéphane Tellier trio de se produire dans les jardins de la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes).

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Dominic Gouin

Dominic Gouin, natif de Sorel-Tracy, a été semi-finaliste de la 25e édition de Ma première Place des Arts, en 2020. Pour ce spectacle, il sera accompagné à la guitare et au piano par Antoine Lachance (La voix). Le chanteur vous promet un concert intime incluant des chansons d'artistes variés, réinterprétées à sa façon, ainsi que quelques compositions personnelles en français qui figureront sur son prochain album. En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.

Soirées musicales La grande scène : Annie Duguay | Annulation

Le spectacle de Annie Duguay doit être annulé pour des raisons hors de notre contrôle. Il est remplacé par un trio composé des Sorelois Yan Arsenault, Stéphane Jetté et Gilles Neault, qui offriront un spectacle dynamique au registre varié.

Jardins animés : Stéphane Tellier trio

Avec des pièces de l’album À l’ombre des cactus, à paraître cet automne, ainsi que des reprises d’artistes que le groupe affectionne, Stéphane Tellier Trio vous dessine un paysage musical aux multiples horizons. Le trio de musiciens (guitare, basse et batterie) composé de Stéphane Jeté, Benoit Paulhus et Stéphane Tellier vous en fera voir de toutes les couleurs! En cas de pluie, le spectacle sera annulé.

Réservation obligatoire

Vous pouvez réserver gratuitement votre place par téléphone au 450-780-5600, poste 4400, en ligne, ou sur place, où nous prendrons vos coordonnées. Le nombre de places est limité. Bienvenue à tous!

Vous pouvez consulter la programmation complète des jardins animés, la programmation complète des soirées musicales ainsi que la carte des parcs, pour savoir comment se rendre aux différents spectacles.