Où souhaitez-vous

• Loisirs
19 juillet 2021
Activités et loisirs

Lilas l’bon temps et Cité rock ta mère se produiront dans nos parcs les 19 et 21 juillet

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement aux spectacles de Lilas l’bon temps, le lundi 19 juillet au parc du Marquis (295, rue du Marquis), et de Cité rock ta mère, le mercredi 21 juillet au parc Regard-sur-le-Fleuve. Les concerts sont présentés à 19 h. En cas de pluie, les spectacles seront remis au lendemain.

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Lilas l’bon temps

Lilas l'Bon Temps est un trio musical dont les chansons ont des textes variés, souvent comiques, parfois dramatiques, mais toujours captivants. S'inspirant de la musique traditionnelle québécoise, leur spécialité n'est pas les chansons à répondre, mais bien de répondre aux chansons! Trois voix harmonieuses, un violon, un piano, une planche pour taper du pied et le tour est joué! Ce spectacle entraînant et rempli de douceur fait des clins d’œil au passé tout en étant nouveau pour les oreilles.

Soirées musicales La grande scène : Cité rock ta mère

Cité rock ta mère pige librement dans le répertoire populaire des années 80/90 et lui insuffle sa sonorité rock, afin de divertir les jeunes et les moins jeunes. Les musiciens vous invitent à chanter, danser, jouer à mimer l'air de guitare et surtout, à passer un excellent moment dans un esprit résolument festif !

Réservation obligatoire

Vous pouvez réserver gratuitement votre place par téléphone au 450-780-5600, poste 4400, en ligne ou sur place où nous prendrons vos coordonnées à l’entrée. Le nombre de places est limité. Bienvenue à tous!

Vous pouvez consulter également la programmation complète des soirées musicales et la carte des parcs.