Où souhaitez-vous

26 juillet 2021
Activités et loisirs

André Thériault et Charles Robert dans nos parcs les 26 et 28 juillet

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle d’André Thériault, qui sera présenté ce lundi 26 juillet à 19 h au parc du Versant (1338, rue du Versant), ainsi qu'à celui de Charles Robert, qui aura lieu le mercredi 28 juillet à 19 h au parc Regard-sur-le-Fleuve. En cas de pluie, les spectacles seront remis au lendemain.

Soirées musicales Mon quartier sur scène : André Thériault

André Thériault est un amoureux de la chanson et accorde une très grande importance aux textes. Il propose des chansons dépouillées et intimistes, dans la plus pure tradition des chansonniers du Québec, avec sa guitare et son harmonica.

Soirées musicales La grande scène : Charles Robert

Avec sa voix singulière et ses rythmes entraînants, Charles Robert propose un spectacle propulsé par des sonorités de style « électro ». Le musicien qui a conquis les âmes solitaires avec sa chanson Magique, promet de gagner le cœur de la foule!

Réservation obligatoire

Vous pouvez réserver gratuitement votre place par téléphone au 450-780-5600, poste 4400, en ligne, ou sur place, où nous prendrons vos coordonnées. Le nombre de places est limité. Bienvenue à tous!

Vous pouvez également consulter la programmation des soirées musicales ainsi que la carte des parcs, pour savoir comment se rendre sur les lieux des spectacles.