Concours - Baril récupérateur d'eau de pluie et composteur domestique

Afin de souligner le Jour de la Terre le 22 avril prochain, la Ville de Sorel-Tracy, en collaboration avec IGA extra Marché André Tellier, vous offre la chance de gagner un baril récupérateur d’eau de pluie ou un composteur domestique au prix réduit de 30 $ (valeur de 85 $) dans le cadre de la grande distribution organisée par le Fonds Éco IGA.

Pour participer à ce concours, vous devez vous inscrire dès maintenant sur le site Internet du Jour de la Terre: http://www.jourdelaterre.org/qc/tous-les-jours/programmes/distribution-de-barils-et-composteurs/participez-au-programme/.

Au total, 70 barils ou composteurs seront distribués. Les gagnants, qui seront avisés par courriel ou SMS, pourront venir chercher leur baril ou composteur lors de la distribution prévue le 2 mai 2018, de 16 h à 19 h, au IGA extra Marché André Tellier du boul. Poliquin. Des frais de 30 $ seront exigés.

Ce projet est rendu possible grâce à la contribution du Fonds Éco IGA et du Jour de la Terre.