24 avril 2024
Activités et loisirs

Camp de jour: début des inscriptions le 6 mai à 17h30

Le camp de jour Plaisirs d'été aura lieu du 25 juin au 9 août sur deux sites, soit à la Colonie des Grèves et à l'école secondaire Fernand-Lefebvre. Les inscriptions se feront en ligne du 6 mai au 3 juin.

Priorité d’inscription

Comme les places sont limitées, les inscriptions seront réservées en priorité aux citoyens de Sorel-Tracy pour la période du 6 mai dès 17 h 30 au 19 mai.  À compter du 20 mai à 8 h 15, il y aura ouverture des inscriptions aux non-résidents détenteurs de la carte accès Sorel-Tracy selon les places disponibles.

Nouveautés concernant les tarifs et le paiement

L'offre de service comprend maintenant une seule période d'animation, soit de 7 h à 17 h 30, avec un tarif uniforme pour tous de 65 $ par semaine. Il n’y donc plus de frais divisés pour le service d’animation et le service de garde. Autre nouveauté, les parents pourront effectuer le paiement complet requis à l'inscription ou bénéficier d'un plan de paiement lors de la confirmation de leur transaction. Les paiements devront se faire obligatoirement avec une carte de crédit. Si vous ne pouvez utiliser ce mode de paiement, veuillez communiquer avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400.

Avant d’inscrire votre enfant:

•    Assurez-vous d’avoir en main la carte accès Sorel-Tracy à jour de votre enfant.

•    Complétez la fiche santé de chaque enfant que vous désirez inscrire. La fiche santé est déjà disponible sur la plateforme d’inscriptions.

•    Consultez la section Camp de jour Plaisirs d’été

Pour plus d’informations, communiquez avec le Service du loisir et milieu de vie au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à plaisirsdete@ville.sorel-tracy.qc.ca