Programme d’intégration pour les jeunes ayant des besoins particuliers

Le programme d'intégration vise la participation d'un jeune ayant des besoins particuliers au programme de camp de jour de la Ville de Sorel-Tracy

Dans la philosophie d'une municipalité inclusive, l'intégration au programme de camp de jour se doit d'être une expérience positive pour l'ensemble des participants. À cet égard, la Ville de Sorel-Tracy et les parents (ou tuteurs) ont une responsabilité partagée pour convenir des adaptations nécessaires afin de favoriser l'intégration optimale du jeune.

2021 cdj encart progintegr2021 cdj encart progintegr2

Remplir une demande

Si vous êtes intéressés à bénéficier du programme d’intégration du camp de jour Plaisirs d’été, vous pouvez maintenant remplir votre demande d’évaluation des besoins pour votre enfant, sur le nouveau portail parental métaPRISME.

À noter qu’il faudra vous créer un compte sur ce portail pour pouvoir y remplir votre demande d’évaluation. Ce formulaire est obligatoire pour avoir accès au programme d’intégration.

Nouveauté!
metaprisme bouton

Accédez à métaPRISME en cliquant ici

Date limite pour déposer les demandes d’évaluation : 26 mars 2021

Notes : Satisfaire à ces conditions ne donne pas automatiquement droit au programme d'intégration. La Ville de Sorel-Tracy, en collaboration avec son comité d'évaluation des besoins, déterminera si le programme d'intégration est en mesure d'offrir les accommodements requis pour que l’enfant puisse vivre une expérience d'intégration positive et réussie.

Pour des renseignements supplémentaires :

Service des loisirs (3015, place des Loisirs)
cdj-accompagnement@ville.sorel-tracy.qc.ca