Bris d'aqueduc boul. Fiset : 14 décembre - Des travaux sont en cours afin de réparer un bris d'aqueduc survenu sur le boulevard Fiset, à la hauteur du no. civique 1345. L’alimentation en eau potable sera coupée pour certains résidents du secteur. La circulation automobile sera donc entravée sur une voie en direction du centre-ville.   Bris d'aqueduc rue Louis-Hébert : 14 décembre - Des travaux sont en cours afin de réparer un bris d'aqueduc survenu sur la rue Louis-Hébert, entre la route Marie-Victorin et la rue Saint-Laurent. L’alimentation en eau potable sera coupée pour certains résidents du secteur. Cette portion de rue sera donc fermée à la circulation automobile.

Course de canot à glace

4e édition de la Course de canot à glace de Sorel-Tracy

Pour une quatrième année consécutive, vous êtes tous conviés à assister à la Course de canot à glace de Sorel-Tracy. L’activité aura lieu le samedi 24 février 2018, à 13 h, au quai Catherine-Legardeur, situé au 125, rue du Traversier. Animation, nourriture et boissons chaudes seront à la disposition des partisans une heure avant le coup de départ de la course, qui sera donné à 13 h pile.

La Course de canot à glace est organisée par Statera en collaboration avec la Ville de Sorel-Tracy.

UNE ÉQUIPE LOCALE À ENCOURAGER!

Le canot #888, qui fait partie des équipes compétitrices depuis l’année dernière au sein du Circuit québécois de canot à glace, sera de retour dans la compétition cette année!

Le moment fort de la saison sera assurément la course de Sorel-Tracy, alors que les sept membres de l’équipe performeront devant leurs partisans. Vous êtes invité à apporter trompettes, klaxons, cloches et autres accessoires bruyants pour les encourager et manifester votre support!

Besoin de bénévoles

Cette année encore, les organisateurs ont besoin d’un grand nombre de bénévoles afin de réaliser l’activité. Si le défi vous intéresse, contactez-nous !

Pour toute demande de renseignements ou pour être bénévole :
Tel. : 450 517-5520 - Jessica Brousseau, coordonnatrice
Courriel : coursecanotaglacesoreltracy@gmail.com