Bris d'aqueduc boul. Fiset : 14 décembre - Des travaux sont en cours afin de réparer un bris d'aqueduc survenu sur le boulevard Fiset, à la hauteur du no. civique 1345. L’alimentation en eau potable sera coupée pour certains résidents du secteur. La circulation automobile sera donc entravée sur une voie en direction du centre-ville.   Bris d'aqueduc rue Louis-Hébert : 14 décembre - Des travaux sont en cours afin de réparer un bris d'aqueduc survenu sur la rue Louis-Hébert, entre la route Marie-Victorin et la rue Saint-Laurent. L’alimentation en eau potable sera coupée pour certains résidents du secteur. Cette portion de rue sera donc fermée à la circulation automobile.

Les pompiers amassent 14 205 $ pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés

11 octobre 2017

Dans le cadre de la campagne Agir à grande échelle, le Service de sécurité incendie de la Ville de Sorel-Tracy a tenu des barrages routiers, le 30 septembre dernier, qui ont permis d’amasser la somme de 14 205 $ pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Les pompiers étaient présents à l'intersection des rues Victoria et Alfred, en bas du pont Turcotte et à l’intersection de la rue Auber et du boulevard Fiset afin de récolter des fonds.

La Ville de Sorel-Tracy souhaite remercier les citoyens qui ont contribué pour leur grande générosité.