Ne manquez pas l'exposition de Nanou Rybarski, collection de Jac Garret, dès le 4 novembre la Maison des gouverneurs

1 novembre 2017

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir l’exposition des œuvres de la peintre Nanou Rybarski, de la collection privée de Jac Garret, du 4 novembre 2017 au 31 janvier 2018 à la Maison des gouverneurs.

Vernissage public
Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu le dimanche 5 novembre dès 14 h à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes). L’entrée au vernissage est gratuite.

À propos de la peintre
Nanou Rybarski a quitté ce monde beaucoup trop tôt. Engagée dans une recherche plastique de son époque, elle possédait le rare talent d’exprimer ce qui ne peut s’exprimer que par bribes. Sur de multiples toiles, elle a répété et réitéré des gestes, des formes et des couleurs afin d’explorer, telle une géographe, les multiples territoires de l’inconscient.

Horaire de l’exposition
L’exposition est ouverte au public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 16 h. L’entrée est gratuite pour la durée complète de l’exposition.

Pour en savoir davantage, consultez notre section Maison des gouverneurs, ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.