Stationnement de nuit dans les rues : interdit à compter du 15 novembre

7 novembre 2017

Du 15 novembre au 15 avril, de 1 h à 7 h, le stationnement est interdit dans les rues de la ville. Cette interdiction est nécessaire afin de permettre l’exécution de travaux de voirie, incluant l’enlèvement et le déblaiement de la neige.

Les véhicules des contrevenants seront remorqués dans les stationnements de la place Charles-de-Montmagny, du Centre Sacré-Coeur ou au stationnement incitatif du CIT à proximité de la piscine Laurier-R. Ménard, selon le cas. Les contrevenants se verront également imposer un constat d’infraction au montant total de 149 $.

Par ailleurs il est strictement interdit EN TOUT TEMPS de stationner vos véhicules dans la rue piétonnière aux abords du marché Richelieu.

Vignette pour stationnement de nuit

Il est dorénavant possible pour certains citoyens de se procurer une vignette, au coût de 25 $, afin de pouvoir stationner leur véhicule dans la rue la nuit, dans certains secteurs de la ville.

Pour savoir si vous êtes dans un secteur autorisé pour le stationnement nuit et pour savoir comment se procurer une vignette, consultez notre page Vignette-Stationnement de nuit