Bris d'aqueduc boul. Fiset : 14 décembre - Des travaux sont en cours afin de réparer un bris d'aqueduc survenu sur le boulevard Fiset, à la hauteur du no. civique 1345. L’alimentation en eau potable sera coupée pour certains résidents du secteur. La circulation automobile sera donc entravée sur une voie en direction du centre-ville.   Bris d'aqueduc rue Louis-Hébert : 14 décembre - Des travaux sont en cours afin de réparer un bris d'aqueduc survenu sur la rue Louis-Hébert, entre la route Marie-Victorin et la rue Saint-Laurent. L’alimentation en eau potable sera coupée pour certains résidents du secteur. Cette portion de rue sera donc fermée à la circulation automobile.

Marché de Noël au carré Royal les 8, 9 et 10 décembre

6 décembre 2017

Le Marché de Noël de Sorel-Tracy revient en force pour une deuxième année au carré Royal.

L'horaire est le suivant :

• Vendredi 8 décembre : 16 h à 20 h
  • Samedi 9 décembre : 10 h à 17 h
  • Dimanche 10 décembre : 10 h à 16 h

Une quinzaine d’exposants seront présents pour vous faire découvrir leurs produits artisanaux et agroalimentaires. Une fête familiale avec une tonne d’activités pour tous!

Pour plus de renseignements : 450 746-9441 • info@tourismeregionsoreltracy.com