Exposition de Jean Raymond Côté à la Maison des gouverneurs à compter du 8 février

5 février 2018

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir l’exposition des œuvres de Jean Raymond Côté, du 8 février au 11 avril 2018 à la Maison des gouverneurs.

Vernissage public
Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu le jeudi 8 février dès 17 h à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes). L’entrée au vernissage est gratuite.

Jean Raymond Côté
Par ses huiles de style figuratif réaliste, les œuvres de Jean Raymond Côté privilégient la technique de l’ombre et la lumière. Cette exposition composée d’une vingtaine d’œuvres saura vous émerveiller avec ses toiles uniques. Inspiré par plusieurs régions du Québec, Jean Raymond Côté travaille la peinture à l’huile depuis plus de 47 ans.

Horaire de l’exposition
L’exposition est ouverte au public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 16 h. L’entrée est gratuite pour la durée complète de l’exposition.

Pour en savoir davantage, consultez la page Maison des gouverneurs, suivez-nous sur Facebook à Ville de Sorel-Tracy ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.