Semaine du loisir en fête: une programmation diversifiée du 3 au 11 mars

6 février 2018

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à participer en grand nombre aux activités de la Semaine du loisir en fête qui se déroulera du 3 au 11 mars.

Cinéma, bibliothèque animée, ateliers culturels et scientifiques, colisée en folie, camp des mini-Rebelles, spectacles, billard, parc de jeux gonflables, piscine et quilles, les choix ne manquent pas pour vous faire passer une belle semaine de relâche en famille ou entre amis.

Inscriptions aux activités
Certaines activités offertes par la Ville de Sorel-Tracy nécessitent une inscription en ligne ou au comptoir du Service des loisirs. Les inscriptions débuteront le jeudi 15 février à 18 h. Rendez-vous sur notre page Inscriptions - loisirs pour effectuer votre inscription.

Pour connaître les activités nécessitant une inscription en ligne ou en personne et pour découvrir la programmation complète de la semaine, consultez la page Semaine du loisir en fête.