Appel de candidatures pour faire partie du comité du patrimoine

7 février 2018

La Ville de Sorel-Tracy sollicite la candidature de citoyens motivés qui souhaiteraient siéger sur le comité du patrimoine. Une place est actuellement disponible. Pour ce faire, vous devez faire parvenir une lettre d’intention (une page maximum) à l’intention du greffier, M. René Chevalier, par courriel à info@ville.sorel-tracy.qc.ca ou par la poste au 71, rue Charlotte, C.P. 368, Sorel-Tracy (Québec) J3P 7K1 avant le 5 mars 2018. Seules les personnes dont les candidatures seront retenues, seront contactées.

Le comité du patrimoine agit à titre de conseiller auprès du conseil municipal afin de les éclairer dans leurs décisions en ce qui a trait au patrimoine. Le comité a pour mandat de favoriser la protection et la mise en valeur du patrimoine sorelois. A cet effet, il formule des avis toponymiques, élabore de concert avec des professionnels des règlements de citation de certains bâtiments et travaille à la sensibilisation des citoyens au patrimoine.