Dépôt des états financiers 2017 et du rapport du maire sur la situation financière

5 juin 2018

Le rapport de la trésorière ainsi que le rapport des vérificateurs et les états financiers de la Ville de Sorel-Tracy pour l’exercice terminé le 31 décembre 2017 ont été déposés ce lundi 4 juin lors de la séance du conseil municipal. Lors de cette séance, il y a eu également la présentation du rapport du maire sur les faits saillants du rapport financier consolidé pour l'exercice se terminant au 31 décembre 2017.

Vous pouvez consulter la présentation des états financiers faite lors de cette séance du conseil, le rapport du maire sur la situation financière ainsi que le communiqué de presse émis à ce sujet.

Vous pouvez également consulter le rapport financier 2017 qui a été déposé au ministère des Affaires Municipales et de l'Occupation du Territoire (MAMOT).