Le concert de l’Harmonie Calixa-Lavallée est reporté au jeudi 9 août à cause de la pluie

8 août 2018

À cause de la pluie, le spectacle est remis au jeudi 9 août à 19 h.

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement  au concert de l’Harmonie Calixa-Lavallée le jeudi 9 août au carré Royal. Le spectacle est présenté à 19 h.

Soirées musicales La grande scène : Harmonie Calixa-Lavallée
L’Harmonie Calixa-Lavallée présentera un concert entièrement francophone avec du répertoire français et/ou québécois. Une excellente façon de connecter avec l’identité de Sorel-Tracy et aussi de faire découvrir ce répertoire à travers cette culture.

Pour en savoir davantage, consultez notre page d'accueil pour les avis de remise en cas de pluie ainsi que la carte des parcs. Suivez-nous aussi sur Facebook à Ville de Sorel-Tracy!