Appel aux fournisseurs : inscrivez-vous pour faire partie de notre liste !

6 septembre 2018

Le 4 septembre 2018, la Ville de Sorel-Tracy a révisé sa Politique d’approvisionnement et profite de l’occasion pour lancer son nouveau portail des fournisseurs qui servira à alimenter le fichier central des fournisseurs de la Ville.

La première démarche à entreprendre si vous souhaitez faire affaire avec la Ville de Sorel-Tracy est de s’inscrire au fichier des fournisseurs de la Ville. Étant donné que c’est un nouveau répertoire informatisé, il est essentiel que vous vous inscriviez pour une première fois d’ici le 30 septembre 2018.

Vous devez vous inscrire et ce, même si vous faites déjà partie des fournisseurs de la Ville actuellement.

Une fois inscrite, votre entreprise pourra être sollicitée par notre personnel à présenter des offres.

Pour s’inscrire

• Rendez-vous sur le site  https://portailmunicipalfournisseurs.com pour compléter le formulaire prévu à cette fin.
  • Assurez-vous de compléter tous les champs requis afin de ne pas retarder le traitement de votre dossier.
  • Une confirmation ainsi qu’un numéro d’inscription au fichier des fournisseurs vous seront ensuite transmis par courriel.

Il est de la responsabilité du fournisseur de veiller à la mise à jour de son dossier, qu’il s’agisse d’un changement d’adresse, d’un numéro de contact ou d’une adresse courriel.

Ce fichier central renferme les coordonnées de toutes les entreprises, organismes et individus désireux de faire affaire avec la Ville, ainsi que la nature des biens ou des services que chacun est en mesure d’offrir. Les renseignements qu’il renferme permettent donc aux approvisionneurs de la Ville d’identifier des fournisseurs pouvant être invités à soumettre des offres pour des acquisitions autres que celles devant faire l’objet d’un appel d’offres public.

Une validation du fichier des fournisseurs est exercée systématiquement et périodiquement par la division de l’approvisionnement. Les fournisseurs doivent obligatoirement s’inscrire afin de confirmer leur intérêt à demeurer inscrits au fichier. Un fournisseur n’ayant pas confirmé son inscription sera rendu inactif lors d’une recherche de fournisseurs afin de combler un besoin donné.

Renseignements :

Chan-Hoa Ly, CPA, CMA