Les drapeaux de l'hôtel de ville de Sorel-Tracy sont en berne pour souligner le décès de M. Bernard Landry

7 novembre 2018

La Ville de Sorel-Tracy a mis ses drapeaux en berne à l'hôtel de ville en mémoire de l'ancien premier ministre Bernard Landry, décédé hier à l'âge de 81 ans.

M. Bernard Landry, qui a été premier ministre du Québec de 2001 à 2003, a connu une brillante carrière politique durant laquelle il a dirigé, entre autres, les ministères des Finances, des Affaires internationales et de l'Industrie, du Commerce, de la Science et de la Technologie. Il a également été chef du Parti Québécois de 2001 à 2005.

La Ville de Sorel-Tracy salue la contribution de M. Landry à la vie politique du Québec et offre ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Bernard Landry web3