STATIONNEMENT DE NUIT (1h - 7h) : Pour savoir si une interdiction de stationner est en vigueur, téléphonez notre ligne info-déneigement au 450 551-8095, chaque jour après 15h30. Toutes les infos en cliquant ici.

Stationnement de nuit - avis important

7 janvier 2019

Pour l’hiver 2018-2019, à la suite de nombreuses demandes des citoyens, la Ville de Sorel-Tracy a décidé de tolérer le stationnement de nuit en période hivernale sauf lorsque des opérations de déneigement ou de ramassage de la neige sont prévues ou en cours.

Les citoyens peuvent s’informer des avis d’interdiction de stationner par téléphone au 450 551-8095 après 15 h 30, sur la page Facebook de la Ville de Sorel-Tracy, par courriel et par texto au https://sorel-tracy.omnivigil.com

En s’abonnant au service d’avis par texto ou par courriel, le citoyen doit être conscient que le fonctionnement et la fiabilité des réseaux de télécommunications ne dépendent aucunement de la Ville de Sorel-Tracy. En conséquence, la Ville de Sorel-Tracy ne peut garantir les délais ni la qualité de transmission des avis.

La ligne info-déneigement au 450 551-8095 demeure le moyen le plus fiable pour s’informer.