Semaine du loisir en fête 2019 : Inscriptions aux activités de la Ville à compter du 14 février à 18 h

13 février 2019

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à participer en grand nombre aux activités de la Semaine du loisir en fête qui se déroulera du 2 au 10 mars.

Kronos la grande fête spatiotemporelle, cinéma, colisée en folie, bibliothèques animées, camp des mini-Rebelles, quilles, disco fluo à la piscine, spectacles et patins libres animés, les choix ne manquent pas pour vous faire passer une belle semaine de relâche en famille ou entre amis!

Inscriptions aux activités
Certaines activités offertes par la Ville de Sorel-Tracy nécessitent une inscription en ligne ou au comptoir du Service des loisirs. Les inscriptions débuteront le jeudi 14 février à 18 h

Pour connaître les activités nécessitant une inscription en ligne ou en personne et pour découvrir la programmation complète de la semaine, consultez la page Semaine du loisir en fête 2019.