Le tout nouveau Regard sur ma ville/ Temps libre distribué dès le 9 avril

29 mars 2019

Le bulletin municipal, complètement renouvelé, sera distribué dès le 9 avril à l'intérieur de votre Publisac.

Cette édition printemps/été a une toute nouvelle image, une réalisation de l'Agence Caza, et couvre la période du 9 avril au 27 août.

Dans un souci d'économie et de réduction de la production de papier, le bulletin municipal sera dorénavant distribué 3 fois par année soit, en avril, août et décembre. De plus, le bulletin ne sera plus livré dans un sac exclusif mais à l'intérieur de votre sac de circulaires, et ce, afin de réduire la production de plastique.

Vous pouvez dès maintenant, consulter les versions numériques du Regard sur ma ville et du Temps libre dans notre section Bulletin municipal.

Ce bulletin contient une foule d'informations concernant la réglementation municipale ainsi que les inscriptions et activités de loisir. Conservez-le précieusement!