Inscrivez-vous en ligne pour courir la chance de participer à un atelier de sensibilisation à la réduction des déchets plastiques et obtenir votre trousse de démarrage à prix réduit

4 avril 2019

Afin de souligner le Jour de la Terre le 22 avril prochain, la Ville de Sorel-Tracy, en collaboration avec IGA extra Marché André Tellier, offre la chance à ses citoyens de gagner une participation à un atelier de sensibilisation à la réduction des déchets plastiques et une trousse de démarrage au prix réduit de 30 $ (valeur de 75 $) dans le cadre de la grande distribution organisée par le Fonds Éco IGA.

Après neuf années à distribuer des barils récupérateurs d’eau de pluie et des composteurs domestiques, le Fonds Éco IGA innove en 2019 en initiant cette fois-ci les citoyens à la réduction des déchets plastiques.

Pour participer à ce concours, les citoyens doivent s’inscrire dès maintenant sur le site Internet du Jour de la Terre : https://www.jourdelaterre.org/qc/tous-les-jours/programmes/distribution-d-articles-ecologiques/participez-au-programme/  .

Au total, ce sont 100 trousses de démarrage à la réduction des déchets plastiques à prix réduit qui seront distribuées, chacune contenant :

• 3 pellicules en cire d’abeille Abeego
  • 4 pailles et une brosse de nettoyage en inox Danesco
  • 2 sachets alimentaires en silicone Stasher
  • 4 sacs en filet pour fruits et légumes OYA

Les gagnants, qui seront avisés par courriel, pourront venir assister à l’atelier de sensibilisation et récolter leur trousse de démarrage lors de la distribution prévue le dimanche 7 juillet 2019, de 12 h à 15 h, au IGA extra Marché André Tellier du boul. Poliquin. Des frais de 30 $ en argent comptant seront exigés.

Ce projet est rendu possible grâce à la contribution du Fonds Éco IGA et du Jour de la Terre.