Dépôt des états financiers 2018

14 mai 2019

Le rapport de la trésorière ainsi que le rapport des vérificateurs et les états financiers de la Ville de Sorel-Tracy pour l’exercice terminé le 31 décembre 2018 ont été déposés ce lundi 13 mai lors de la séance extraordinaire du conseil municipal. Rappelons qu'il y a eu également la présentation du rapport du maire sur les faits saillants du rapport financier pour l'exercice se terminant au 31 décembre 2018, lors de la séance publique du 6 mai 2019.

Vous pouvez consulter la présentation des états financiers faite lors de la séance du conseil, le rapport du maire sur la situation financière ainsi que le communiqué de presse émis à ce sujet.

Vous pouvez également consulter le rapport financier 2018 consolidé qui a été déposé au ministère des Affaires Municipales et Habitation (MAMH).