Normand Perron et l’Harmonie Calixa-Lavallée ouvrent les soirées musicales les 17 et 19 juin

11 juin 2019

Dans le cadre des soirées musicales, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement au spectacle de Normand Perron le lundi 17 juin au parc Hervé-Larivière, au 75, rue Lambert et au concert de l’Harmonie Calixa-Lavallée le mercredi 19 juin au carré Royal. Les concerts sont présentés à 19 h et seront remis au lendemain en cas de pluie.

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Normand Perron
Normand Perron nous présente pour le printemps 2019, son nouvel album et nouveau spectacle : Les Aléas. L’auteur-compositeur nous offre un répertoire de chansons originales, ainsi que des interprétations pigées dans les titres qui ont influencé sa vie musicale.

Entre le folk et le blues, des textes bien ficelés, la voix colorée par les cordes et les percussions, sa performance laissera place à une grande envolée musicale.

Normand Perron fait carrière en musique depuis plus de trente ans, au Québec, en France, en Belgique, en Afrique et aux États-Unis. Il a produit cinq albums, de la musique de film et de la musique pour contes. En 2013, il recevait le prix du Grand Héron d’honneur de l’Ordre du Survenant pour l’ensemble de sa carrière. Normand Perron sera accompagné sur scène de Serge Capistran à la guitare, de Benoit Paulhus à la basse et de Stéphane Jetté à la batterie.

Soirées musicales La grande scène : Harmonie Calixa-Lavallée

Fondée en 1915, l’Harmonie Calixa-Lavallée regroupe trois générations de musiciens. Elle vous offrira un concert haut en couleurs qui saura divertir un public de tous âges. Son répertoire estival varié passe de la musique populaire aux grands classiques, du pop-rock aux rythmes dansants, sans oublier quelques morceaux musicaux tirés de films.

Pour en savoir davantage, consultez la programmation complète des soirées musicales, la carte des parcs et surveillez notre site web ou notre page Facebook pour être avisé des avis de remise en cas de pluie.