Semaine du loisir en fête: les inscriptions débutent ce jeudi 13 février à 18h!

12 février 2020

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à participer en grand nombre aux nombreuses activités de la Semaine du loisir en fête qui se déroulera du 29 février au 8 mars.

Inscriptions aux activités
Certaines activités offertes par la Ville de Sorel-Tracy nécessitent une inscription en ligne ou au comptoir du Service des loisirs. Les inscriptions débuteront ce jeudi 13 février à 18 h. Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre page Inscriptions - loisirs. Faites vite, certaines places s’envolent rapidement !

Pour connaître les activités nécessitant une inscription en ligne ou un coupon et pour découvrir la programmation complète de la semaine, consultez la page Semaine du loisir en fête.

Pour plus d’informations, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.