Camp de jour: les inscriptions maintenant ouvertes à l’ensemble des municipalités de la MRC!

22 juin 2020

Les citoyens des différentes municipalités de la MRC de Pierre-De Saurel peuvent s’inscrire au camp de jour Plaisirs d’été, sur le site Internet de la Ville (ville.sorel-tracy.qc.ca). Cette ouverture des inscriptions aux autres villes est maintenant possible puisqu’il reste encore des places disponibles, à la suite de l’inscription réservée aux citoyens de Sorel-Tracy. L’inscription se terminera le 24 juin à minuit. Le principe du premier arrivé, premier servi est toujours en vigueur. Le camp de jour, qui aura lieu au parc régional des Grèves (accueil Contrecoeur), commencera le 6 juillet et s’échelonnera sur sept semaines, du lundi au jeudi, jusqu’au 20 août.

La formule a bien sûr été revue pour satisfaire aux exigences sanitaires liées à la pandémie. Le nombre d’enfants admis sera réduit à 300 par semaine afin de respecter en tout temps la distanciation physique qui s’impose à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments. Par ailleurs, exceptionnellement cette année, pour limiter les risques de propagation du virus, le transport et le service de garde ne seront pas offerts. Par contre, les plages horaires seront d’une durée de 9 h 30.

Avant de vous inscrire :

• assurez-vous d’avoir en main la carte accès Sorel-Tracy de votre enfant et consultez la section Camps de jour Plaisirs d’été ;
  • complétez la fiche-santé (essentielle à l’inscription de votre enfant) dans cette même section.

Pour vous inscrire :

Pour plus d’informations, communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca