Bris d'aqueduc rue Millier: 26 février - Des travaux d’aqueduc sont en cours suite à un bris survenu sur la rue Millier entre les rues Paradis et Barthe. L’alimentation en eau potable sera coupée pour les résidents du secteur. Ce tronçon de rue sera fermé à la circulation automobile.

Encore plus d’opportunités pour prendre l’air et profiter de l’hiver à Sorel-Tracy!

18 décembre 2020

À quelques jours du début des vacances des fêtes, tous les efforts sont déployés par la Ville de Sorel-Tracy pour permettre aux citoyens de profiter des parcs et des espaces verts.

Nouveauté cette année : le stationnement du parc Maisouna sera déneigé afin d’offrir un lieu d’activités en plein air supplémentaire aux citoyens.

Dès que la neige sera au rendez-vous, les employés et les bénévoles veilleront au traçage des pistes de ski de fond au parc Réal-Lemieux. La Ville invite également les citoyens à sortir leurs raquettes, leurs patins et à aller tout simplement marcher. La promenade du parc Regard-sur-le-Fleuve sera d’ailleurs déneigée pour favoriser les balades.

Des pentes à glisser surprises apparaîtront par ailleurs dans les parcs au cours de l'hiver (lorsqu'il y aura assez de neige, bien sûr)!

Quant aux patinoires extérieures, si la météo le permet, elles seront ouvertes au public dès samedi.

Enfin, la piste La Sauvagine sera ouverte cet hiver, grâce à la collaboration de la MRC de Pierre-De Saurel, pour la raquette et la marche. Mais attention: les sentiers ne seront pas entretenus mécaniquement.

Les 50 parcs et espaces verts de la Ville n’attendent plus que vous!

Pour plus d’informations, consultez notre carte des parcs, notre page Patinoires extérieures ou contactez le Service des loisirs au 450-780-5600, poste 4400.