Une nouvelle section de la promenade du parc Regard-sur-le-Fleuve sera déneigée cet hiver!

13 janvier 2021

À la demande du conseil municipal de Sorel-Tracy, l’allée piétonnière du parc Regard-sur-le-Fleuve sera entièrement déneigée cet hiver pour répondre au souhait de nombreux citoyens.

Grosso modo, cela représente 850 mètres supplémentaires de sentiers pour marcher et ce, dans un décor unique, le long du fleuve Saint-Laurent!

Pour le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, « cette décision s’ajoute à toutes celles prises jusqu’à maintenant par la Ville pour rendre accessibles nos parcs cet hiver afin d’améliorer la qualité de vie des citoyens en cette période de confinement ».

Étant donné qu’une portion de la promenade sert également de sentier pour les motoneiges, une clôture temporaire a été installée afin de délimiter l’espace piétonnier et ainsi sécuriser les lieux.

Un merci spécial aux citoyens qui nous ont fait part de leurs propositions, et aux employées du Service des travaux publics qui ont rapidement adapté le lieu de façon sécuritaire.

Bonne randonnée!

Plan de l'allée piétonnière du parc Regard-sur-le-Fleuve
2021 deneig sentier regard web3