Bris d'aqueduc rue Millier: 26 février - Des travaux d’aqueduc sont en cours suite à un bris survenu sur la rue Millier entre les rues Paradis et Barthe. L’alimentation en eau potable sera coupée pour les résidents du secteur. Ce tronçon de rue sera fermé à la circulation automobile.

Ouverture de la piscine et du colisée Cardin du 26 février au 7 mars

19 février 2021

Hé oui ! La piscine Laurier-R.-Ménard et le colisée Cardin seront ouverts pour la semaine de relâche du 26 février au 7 mars. Afin que tous puissent profiter pleinement des activités en toute sécurité, nous vous invitons à lire la marche à suivre ci-dessous👇

Piscine Laurier-R.-Ménard
La piscine sera ouverte avec des plages horaires pour les adultes et pour les familles. Les plages horaires pour adultes (16 ans et plus) ne nécessiteront pas de réservation et seule la nage en longueur (couloirs de natation) sera autorisée.

Réservation obligatoire pour le bain libre
Tous les jours, de 13h à 17h40, les familles pourront profiter du bain libre en réservant leur plage horaire. Vous pouvez effectuer votre réservation à compter du lundi 22 février à 8h15 au https://inscription.ville.sorel-tracy.qc.ca/ . La carte accès Sorel-Tracy est obligatoire pour effectuer une réservation. Les plages horaires sont de 55 minutes.

Pour l’horaire de la piscine, consultez notre page Piscines et jeux d'eau

Colisée Cardin
Profitez de la relâche pour participer au patin libre (sur réservation) ou pour réserver la glace en bulle familiale!

Patin libre
Vous devez réserver votre plage horaire en ligne à compter du lundi 22 février à 8h15 au https://inscription.ville.sorel-tracy.qc.ca/  𝐋𝐚 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞 𝐚𝐜𝐜𝐞̀𝐬 𝐒𝐨𝐫𝐞𝐥-𝐓𝐫𝐚𝐜𝐲 𝐯𝐚𝐥𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. Les plages horaires sont de 50 minutes.
Pour l'horaire du patin libre, consultez notre page Colisée Cardin

Location en bulle familiale
Il est possible de louer la glace du colisée Cardin pour une durée d’une heure. Pour cette activité, vous devez vous présenter seul ou uniquement avec les membres de votre famille (bulle familiale de la même adresse).
Coût: 72$ / h, plus les taxes.
Réservations: 450 780-5600, poste 4400.

Pas de carte accès Sorel-Tracy?
Rendez-vous sur notre page Carte accès Sorel-Tracy

Pour des renseignements supplémentaires au 450 780-5600, poste 4400.