Bris d'aqueduc rue Millier: 26 février - Des travaux d’aqueduc sont en cours suite à un bris survenu sur la rue Millier entre les rues Paradis et Barthe. L’alimentation en eau potable sera coupée pour les résidents du secteur. Ce tronçon de rue sera fermé à la circulation automobile.

Séance extraordinaire du conseil à huis clos le lundi 22 février en direct à MaTV et sur le Web

19 février 2021

Il y aura une séance extraordinaire du conseil à huis clos ce lundi 22 février à 20 h à l'hôtel de ville de Sorel-Tracy.

Le public ne sera pas admis, toutefois, vous pouvez nous transmettre vos questions par courriel à info@ville.sorel-tracy.qc.ca avant 20 h le lundi 22 février.

Vous pouvez consulter l'ordre du jour de cette séance extraordinaire en cliquant ici

Diffusion

La séance sera diffusée en direct le 22 février dès 20 h sur les ondes de MATV au 609 avec Vidéotron.

La séance sera aussi diffusée sur la chaîne YouTube de la Ville de Sorel-Tracy à compter de 20 h en cliquant sur le lien suivant: https://www.youtube.com/user/VilledeSorelTracy/live

Projets de règlements

Vous retrouverez le descriptif complet des projets de règlements mentionnés dans l'ordre du jour dans notre section Projets de règlements