Bris d'aqueduc boul. Fiset : 14 décembre - Des travaux sont en cours afin de réparer un bris d'aqueduc survenu sur le boulevard Fiset, à la hauteur du no. civique 1345. L’alimentation en eau potable sera coupée pour certains résidents du secteur. La circulation automobile sera donc entravée sur une voie en direction du centre-ville.   Bris d'aqueduc rue Louis-Hébert : 14 décembre - Des travaux sont en cours afin de réparer un bris d'aqueduc survenu sur la rue Louis-Hébert, entre la route Marie-Victorin et la rue Saint-Laurent. L’alimentation en eau potable sera coupée pour certains résidents du secteur. Cette portion de rue sera donc fermée à la circulation automobile.

Service d'autobus du Réseau de transport métropolitain Sorel-Varennes

Située à 45 minutes de Montréal, la ville de Sorel-Tracy est dotée d'un service de transport en commun, soit le Réseau de transport métropolitain Sorel-Varennes, qui dessert tout le secteur de la rive sud, de Sorel-Tracy jusqu'à Longueuil. Plusieurs citoyens utilisent le service express et la carte de membre mensuelle pour se déplacer dans la métropole, pour les études ou le travail.

Pour le transport local, la communauté soreloise peut utiliser le système Taxibus, un mode de gestion avant-gardiste qui combine le covoiturage et le taxi traditionnel.

Pour en savoir plus et pour consulter les horaires, consultez les sites Internet de ces deux organismes.

Réseau de transport métropolitain Sorel-Varennes

Taxibus