Parallèles, une exposition de Richard Caplette à la Maison des gouverneurs à compter du 18 avril

10 avril 2019

La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir l’exposition Parallèles de l’artiste peintre Richard Caplette, du 18 avril au 12 juin à la Maison des gouverneurs.

Vernissage public
Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu le samedi 27 avril à 13 h 30 à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes). L’entrée au vernissage est gratuite.

À propos de Parallèles
L’artiste s’interroge sur les traces du temps. Chaque empreinte devient pour lui un sujet de contemplation, un retour sur l’histoire et l’évolution de l’espèce humaine sur la planète. Dans sa production, chaque coup de pinceau dévoile une pièce de l’immense puzzle que constituent son vécu, ses interrogations sur la société et sa perception du réel.

Horaire de l’exposition
L’exposition est ouverte au public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 16 h. L’entrée est gratuite pour la durée complète de l’exposition.

richard caplette oeuvre danse feu web3

Source :
Julie Gauthier-Lafond, régisseuse au développement culturel
Service des loisirs | Ville de Sorel-Tracy
julie.gauthier-lafond@ville.sorel-tracy.qc.ca