Visite pour l’évaluation de votre propriété

Afin de mettre à jour l’évaluation foncière des propriétés sur son territoire, la Ville de Sorel-Tracy travaille en collaboration avec une firme d’évaluation dont le personnel procède régulièrement à des visites à domicile.

Durant l’année, il se peut donc que vous receviez la visite d’un technicien ou d’une technicienne en évaluation et ce, même si  vous n’avez effectué aucune rénovation à votre propriété. Cette visite a pour but de constater les modifications qui auraient pu être apportées à votre immeuble et ainsi mettre à jour votre dossier d’évaluation à la Ville.

Les techniciens et techniciennes qui se présentent à votre domicile doivent pouvoir s’identifier à l’aide d’une carte professionnelle avec photo.

Si vous avez des questions concernant la visite du personnel d’évaluation, nous vous invitons à communiquer avec Mme Josée Gamelin du Service d’évaluation de la Ville de Sorel-Tracy au 450 780-5600 poste 5635.