Semaine du loisir en fête 2019

39E ÉDITION DE LA SEMAINE DU LOISIR EN FÊTE : 2 AU 10 MARS 2019

loisir fete 2019

Les inscriptions et la distribution des coupons pour les activités offertes par la Ville de Sorel-Tracy débuteront le jeudi 14 février à 18 h.

Pour consulter la programmation complète et pour connaître les détails relatifs aux inscriptions et aux activités, cliquez ici.

Pour vous inscrire cliquez ici

Les enfants de 10 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte. N’oubliez pas d’inscrire l’adulte qui accompagnera l’enfant à l’activité, sinon l’inscription sera annulée.

CAMP DES MINI-REBELLES

À la suite de votre inscription en ligne, vous devez remplir une fiche d’identification pour chacun des enfants. Pour télécharger la fiche, cliquez ici. Une fois complétée, veuillez retourner la fiche à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca .

COUPON OBLIGATOIRE

Pour les activités suivantes, les coupons sont disponibles au comptoir du Service des loisirs (centre culturel) pendant les heures d’ouverture :

Cinéma en pyjama | Lundi 4 mars

Cinéma St-Laurent
Début de la projection entre 10 h et 10 h 30
10 $ (17 ans et moins) | 15 $ (18 ans et plus)

Dévoilement des titres de films dans la semaine du 25 février.

Le jour de l’événement, des coupons seront en vente au cinéma St-Laurent jusqu’à épuisement des places disponibles. Paiement en argent seulement.

Disco fluo | Jeudi 7 mars

Piscine Laurier-R.-Ménard
19 h à 20 h 30

Kronos, la grande fête spatiotemporelle | Vendredi 8 mars

Gymnase de l’école secondaire Bernard-Gariépy
14 h à 15 h 30
Consulter la bande annonce de l'activité Kronos en cliquant ici

kronos affiche web

Heures d'ouverture du Service des loisirs pour la distribution des coupons :

• Lundi, mardi, mercredi et vendredi :  8 h 15 à 17 h.
  • Le jeudi seulement :  8 h 15 à 20 h

BAIN LIBRE ET ACTIVITÉS À LA PISCINE

Admission

Le bain libre est accessible gratuitement. Un coupon est toutefois obligatoire pour participer à la disco fluo du jeudi 7 mars à 19 h (voir section « Coupon obligatoire »).

Consignes à respecter :

• Les vestiaires doivent être libérés 25 minutes après le bain libre.
  • Lors du bain libre, tout enfant de moins de 7 ans doit être accompagné d'un adulte.
  • Le bonnet de bain et la douche sont obligatoires avant toute activité aquatique.

Pour toute autre information concernant les inscriptions, communiquez avec nous:
Service des loisirs
3015, place des Loisirs, C.P. 368