Stationnement de nuit

Changement important pour le stationnement de nuit en période hivernale

Afin de réduire les problématiques de stationnement de nuit en période hivernale, la Ville de Sorel-Tracy a modifié sa politique de stationnement. À compter du 15 novembre, le stationnement de nuit sera toléré sur l’ensemble du territoire de la ville de Sorel-Tracy sauf lors des opérations de déneigement.

Afin d’être avisé du déclenchement des opérations de déneigement, nous vous invitons à vous inscrire à compter du 15 octobre en cliquant sur le lien suivant : https://sorel-tracy.omnivigil.com

Une fois inscrit vous recevrez un SMS ou un courriel (selon vos préférences) lors du déclenchement des opérations de déneigement et par conséquent, du début de l’interdiction de stationner dans les rues de la ville entre 1 h et 7 h.

Une fois les opérations de déneigement complétées, ce qui prend en moyenne 3 jours, vous recevrez un autre SMS ou courriel qui vous indiquera que les opérations de déneigement sont terminées et que l’interdiction de stationner dans les rues est levée.

Pas de téléphone intelligent ou d’ordinateur ?

Vous pouvez également être avisé si une interdiction de stationner est en vigueur en téléphonant à notre ligne info-déneigement au 450 551-8095 chaque jour après 15 h 30.

Les citoyens qui ne respecteront pas l’interdiction de se stationner dans les rues lors des opérations de déneigement pourront voir leur voiture remorquée et recevront une amende de 149 $.