Bris d'aqueduc boul. Fiset : 14 décembre - Des travaux sont en cours afin de réparer un bris d'aqueduc survenu sur le boulevard Fiset, à la hauteur du no. civique 1345. L’alimentation en eau potable sera coupée pour certains résidents du secteur. La circulation automobile sera donc entravée sur une voie en direction du centre-ville.   Bris d'aqueduc rue Louis-Hébert : 14 décembre - Des travaux sont en cours afin de réparer un bris d'aqueduc survenu sur la rue Louis-Hébert, entre la route Marie-Victorin et la rue Saint-Laurent. L’alimentation en eau potable sera coupée pour certains résidents du secteur. Cette portion de rue sera donc fermée à la circulation automobile.

Wi-Fi gratuit

Vous pouvez désormais profiter d’un accès Wi-Fi gratuit pour naviguer sur Internet lors de vos promenades au parc Regard-sur-le-Fleuve, au carré Royal, au parc Dorimène-Desjardins ainsi que sur le site du quai Catherine-Legardeur.

Pour vous connecter, rien de plus simple, vous devez choisir le réseau « WIFI gratuit-Ville Sorel-Tracy », ouvrir un navigateur Internet et accepter les conditions d’utilisation. Aucun mot de passe n’est requis et le WIFI est disponible entre 6 h et 23 h, soit durant les heures d’ouverture des parcs.

Pour mener à bien ce projet, la Ville de Sorel-Tracy a travaillé en collaboration avec la Coop Internet Pierre-De Saurel qui fournit la connexion Internet et le support de l’infrastructure des antennes.