12 février 2024
Cours et formation

Formation gratuite pour le cours Croix de bronze à la piscine Laurier-R.-Ménard à compter du 18 février

Tu souhaites devenir sauveteur ou sauveteuse et tu dois suivre la formation Croix de bronze? Le cours d’une durée de 20 h sera donné les dimanches à la piscine Laurier-R-Ménard, du 18 février au 21 avril.

Et bonne nouvelle, cette formation est gratuite! Tu dois par contre avoir complété le cours Médaille de bronze au préalable.

Pour réserver ta place ou pour des renseignements supplémentaires, communique avec les responsables de la piscine au 450 780-5600, poste 4460 ou par courriel à josiane.demers@ville.sorel-tracy.qc.ca