Maison de la musique

Ce qui nous lie, de Purcell à Nougaro

19 mai 2024
14 h à 15 h
Maison de la musique de Sorel-Tracy
Voir sur la carte

Voyez la flûtiste et chanteuse Sophie Lemaire en trio dans le spectacle Ce qui nous lie, de Purcell à Nougaro, le dimanche 19 mai à 14 h à la Maison de la musique de Sorel-Tracy (124, rue George).

À propos du spectacle

Entourée du pianiste Guillaume Martineau et du contrebassiste Pierre-Alexandre Maranda, la flûtiste et chanteuse Sophie Lemaire revisite des œuvres fétiches d’un répertoire allant de la musique baroque jusqu’à la grande chanson francophone, dans des couleurs dépaysantes et s’aventure sur de nouvelles avenues d’expression musicale.

Pour vous procurer des billets et pour consulter la programmation complète, visitez la Maison de la musique de Sorel-Tracy

*Cinq places étudiantes gratuites sur demande sur réservation au 450-855-3886 poste 200.