Vous êtes PROPRIÉTAIRE d’un bâtiment ayant une VALEUR PATRIMONIALE qui nécessite des travaux de rénovation extérieurs dans le secteur du centre-ville de Sorel-Tracy ? Vous pourriez être admissible au Programme de rénovation des bâtiments ayant une valeur patrimoniale de la Ville de Sorel-Tracy.

Bâtiments admissibles

Pour être admissible, votre bâtiment doit :

1. Être situé dans le secteur du centre-ville de Sorel-Tracy (voir plan);

2. Être occupé par un usage résidentiel ou mixte;

3. Avoir une valeur patrimoniale;

4. Être exempt de tous arrérages de taxes, de droits de mutation, de factures ou d’une réclamation diverse dus à la Ville de Sorel-Tracy.

Plan du secteur admissible

Pour savoir si vous êtes admissible à ce programme et pour tous les détails pour en bénéficier, communiquez avec le Service de l'urbanisme au 450 780-5600, poste 5690 ou par courriel à receptionurbanisme@ville.sorel-tracy.qc.ca