Activités des bibliothèques

Conférence| Le testament et la succession

7 mai 2024
14 h à 15 h 30
Bibliothèque « Le Survenant »
Voir sur la carte

Assistez gratuitement à la séance d'information portant sur le testament et la succession le mardi 7 mai de 14 h à 15 h 30 à la bibliothèque « Le Survenant » (145, rue George).

Vous y obtiendrez une foule de renseignements vous permettant de mieux planifier votre succession.

Animation: Me Marie-Philippe Mongeau, notaire

Pour participer, vous devez réserver votre place en vous inscrivant en ligne

Il sera possible de vous inscrire jusqu'à la date de l'activité.

Pour plus de renseignements, il est possible de contacter l'équipe des bibliothèques en composant le 450 780-5600, poste 4753, ou en écrivant à animations.bibliotheques@ville.sorel-tracy.qc.ca

Veuillez noter que le local où se déroulera l'activité est situé au sous-sol de la bibliothèque. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il suffit d'utiliser la porte d'entrée située à l'arrière de la bibliothèque.