Activités des bibliothèques

La lecture des informations de santé dans la main

9 mai 2024
19 h à 20 h 15
Bibliothèque « Le Survenant »
Voir sur la carte

Assistez gratuitement à la conférence La lecture des informations de santé dans la main le jeudi 9 mai de 19 h à 20 h 15 à la bibliothèque « Le Survenant » (145, rue George).

Vous découvrirez que, selon une croyance ancienne, la paume de la main, grâce aux motifs et couleurs qu'elle présente, constitue un excellent baromètre de votre état de santé. Vous apprendrez à interpréter ces symboles pour ainsi mieux distinguer les signaux émis par votre corps.

Animation: Shuang Hao, naturopathe

Pour participer, vous devez réserver votre place en vous inscrivant en ligne

Il sera possible de vous inscrire jusqu'à la date de l'activité.

Pour plus de renseignements, il est possible de contacter l'équipe des bibliothèques en composant le 450 780-5600, poste 4753, ou en écrivant à animations.bibliotheques@ville.sorel-tracy.qc.ca

Veuillez noter que le local où se déroulera l'activité est situé au sous-sol de la bibliothèque. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il suffit d'utiliser la porte d'entrée située à l'arrière de la bibliothèque.