Mois du vélo

Du 1 mai 2024 au 31 mai 2024
Sorel-Tracy
Gratuit

En mai, on souligne le mois du vélo. La Ville de Sorel-Tracy s'associe au CISSS de la Montérégie de la Montérégie-Est, Tourisme région Sorel-Tracy, ainsi qu'au Réseau cyclable de la Sauvagine afin de célébrer l'engouement grandissant pour cet événement. Voici les activités qui sont prévues:

• une exposition de livres sur le thème du vélo, offerte tout le mois de mai aux bibliothèques de Sorel-Tracy;

• un rallye-vélo, offert dès le mois de mai et tout au long de la saison par Tourisme région Sorel-Tracy;

• le Tour du silence, qui se tiendra le mercredi 15 mai dès 17 h 30 (départ à 18 h) au carré Royal (centre-ville);

• Fête du vélo le samedi 25 mai (remis au 26 mai en cas de pluie) de 13 h à 16 h au quai Catherine-Legardeur (127, rue du Traversier).