Ventes-débarras

Les ventes-débarras sont autorisées sur tout le territoire de la ville de Sorel Tracy :

  • les trois dernières fins de semaine de mai de chaque année.

Pour 2017 les dates seront les suivantes :

  • les 13 et 14 mai 2017
  • les 20 et 21 mai 2017
  • les 27 et 28 mai 2017

Prenez note que toute personne n'a droit de tenir qu'une seule fin de semaine de vente-débarras parmi ces trois fins de semaine. Dorénavant, il n'est plus nécessaire d'obtenir un permis.

  • Une deuxième fin de semaine de vente-débarras est autorisée sans frais et sans permis la 2e fin de semaine d'août. Pour 2017, ce sera la fin de semaine du 12 et 13 août.

Pour chacune des fins de semaine prévues en mai et pour la fin de semaine en août, une liste des adresses où se tiendront les ventes-débarras, sera publiée à compter de 12 h le vendredi précédant chaque fin de semaine de vente-débarras et ce, sur notre site Internet sur la page d'accueil dans la section En manchettes. Une liste papier sera également affichée au 71, avenue de l'Hôtel-Dieu (à l'arrière du Centre Sacré-Cœur).  Pour s'inscrire sur la liste, vous devez communiquer avec le Service de la planification et du développement urbain au 450 780-5600 poste 5690.

Aucun affichage faisant la promotion de la vente-débarras n'est autorisé à quelque endroit que ce soit avant ou pendant la vente. Cette vente est permise uniquement sur un terrain où se trouve un bâtiment résidentiel ou mixte (commercial et résidentiel) et doit se dérouler entre 8 h et 20 h.