11 août 2022
Activités et loisirs

Appel aux artistes pour les Journées de la culture

La Ville de Sorel-Tracy invite les artistes de son territoire à développer une activité lors des Journées de la culture qui auront lieu les 30 septembre, 1er et 2 octobre dans tout le Québec. La Ville souhaite faire rayonner les talents d’ici dans le cadre de ce rendez-vous incontournable qui offre de nombreuses activités gratuites afin de favoriser l’accès aux arts.

Vous souhaitez offrir une activité grand public ou bien ouvrir les portes de vos ateliers pour faire connaître votre travail, vos œuvres et vos méthodes de création? Inscrivez-vous aux Journées de la culture avant le 31 août! La Ville de Sorel-Tracy ajoutera votre activité à la programmation locale qui sera annoncée en septembre.

Cette année, le thème est : Une incursion au cœur des pratiques culturelles et artistiques.

Pour plus d’informations sur les Journées de la culture, visitez le site Internet au www.journeesdelaculture.qc.ca ou communiquez avec Mme Julie Gauthier-Lafond, régisseuse au développement culturel du Services des loisirs, au 450 780-5600, poste 4422.

Merci de contribuer au rayonnement de la culture dans notre milieu!