4 novembre 2021
Info-travaux

Fermeture d'une section du chemin des Patriotes pour environ 3 semaines

En raison des travaux en cours à la Centrale de traitement de l'eau, le chemin des Patriotes sera fermé à la circulation automobile entre la rue de la Comtesse et la rue du Collège, pour une période d'environ 3 semaines, dépendamment des conditions météorologiques.

Détour modifié

**Afin de diminuer le volume de trafic sur la rue Dupré, les automobilistes en provenance du centre-ville feront le détour par la rue de Nouë au lieu de Dupré, tel qu'indiqué sur le plan ci-dessous.**

La circulation locale sera permise pour les résidents du secteur.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le Service de la planification et du développement urbain au 450 780-5600, poste 5690.