25 novembre 2021

Le maire Serge Péloquin félicite le nouveau préfet de la MRC

Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, a tenu à féliciter le maire de St-Ours, Sylvain Dupuis, pour son élection au poste de préfet de la MRC de Pierre-De Saurel, le 24 novembre.

M. Péloquin est convaincu que M. Dupuis priorisera un climat d’harmonie et d’échanges constructifs au sein du conseil des maires et travaillera d’arrache-pied pour assurer le développement de notre région.

Le maire de Sorel-Tracy assure d’ailleurs le nouveau préfet de son entière collaboration concernant les dossiers de la MRC et se dit déterminé à œuvrer avec ses collègues maires pour faire de notre région, un lieu recherché pour la richesse de sa qualité de vie et la diversité de ses ressources.